J-7 – J’peux pas, j’ai vélo…

Scroll down to content

Ce matin, le réveil est un peu difficile pour toute la famille. En effet, ce weekend fut riche en émotions, en partage, en rigolades (et parfois quelques pleurs) et en nourriture !

Nous avions organisé samedi, une journée « Portes ouvertes » afin de voir notre famille et nos amis avant le grand départ qui aura lieu dimanche prochain. Tout au long de la journée, nous avons pu, à l’abri d’une pluie battante (espérons que le temps ne sera pas le même dimanche prochain) déguster les excellentes saucisses de la ferme de Anne (de Remelfang), les pizzas, salade et quiche de mamie Claudine et mamie Jacqueline (rebaptisée mamie bleue par Juju), les délicieux gâteaux préparés par Emilie ou apportés par les convives ! Un grand merci à toutes les pâtissières et cuisinières. Nous sommes dorénavant incollables sur le ravitaillement. Espérons que nous serons aussi bons sur le vélo !

Ce fut réellement une journée fantastique ! Quel plaisir de pouvoir se réunir et discuter de ce projet qui nous porte depuis plusieurs mois déjà. Et nous voilà équipés de foulards personnalisés ! Merci à l’APE.

Dimanche prochain, nous enfourcherons nos vélos pour trois mois d’aventures…

À très vite…

2 Replies to “J-7 – J’peux pas, j’ai vélo…”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :