3 juin – La FamilleKoala Morud (49km-313 km)

Scroll down to content

Ce matin, nous nous levons de bonne heure pour nous rendre chez Andrew, Mette et leur fils Jamie qui habitent à environ 42 km de notre camping. Ils habitent à Morud à une quinzaine de kilomètres de Odense, la commune de naissance de Hans Christian Endersen, ville que nous avons prévu de visiter demain. Ils font partie du réseau Warmshowers et ont effectué un long voyage l’an passé entre la Croatie et l’Asie du Sud-Est. Nous sommes impatients de pouvoir écouter leurs récits. Pour en avoir un aperçu allez .

En attendant, nous avons de la route et après avoir fait quelques emplettes pour midi, nous quittons Middelfart, une bien jolie cité balnéaire. Nous ne regrettons pas notre escale.

Nous empruntons la route nationale 6 cycliste qui nous mène le long de la mer et dans les terres. C’est un bien joli itinéraire et le lâcher prise dont nous parlait la Velovefamily arrive enfin. Nous avançons tranquillement sans nous presser et prenons le temps de nous arrêter à chaque endroit que nous trouvons sympathique. Après tout, nos hôtes nous attendent pour le BBQ à 18h, nous devrions avoir le temps.

Nous avions initialement prévu de descendre vers le sud pour visiter les îles d’Aero, de Mon et Falster mais nous devons aller tout droit vers Copenhague pour arriver dans les temps pour rejoindre papi, mamie et mamie qui arrivent le 17 juin.

Après 23,52km, nous nous arrêtons dans la ville de Baaring dans les infrastructures d’un club de croquet pour déjeuner. Après un petit incident dentaire – la canine de Louise saigne et ne devrait plus tarder à tomber – nous repartons tranquillement vers Morud.

Salle à manger du jour

La canine ne tient plus qu’à un fil

Il nous faudra encore faire près de 25 km pour rejoindre Morud et le domicile de nos hôtes. Ce fut une étape réellement sympathique avec une jolie piste le long de la mer.

Jamie et Andrew ne résistent pas à l’envie d’essayer nos vélos

Jamie, Elsa et Louise jouent au foot

Nous sommes super bien accueillis et passons une très bonne soirée en leur compagnie d’autant qu’ils nous avaient préparé un très bon repas composé de burgers et de maïs grillé. Merci à eux !

Après le repas c’est au tour de la maman Mette

Le mot du jour (Julie, Alan et les enfants) : Quelle fierté vous devez ressentir de vous offrir cette expérience et de la faire vivre à vos enfants !

Vous allez (ou vous avez déjà) rencontrer des difficultés au cours de ce voyage mais nous savons que votre courage et votre détermination vous mèneront jusqu’au bout !

Revenez plein de beaux souvenirs. A bientôt !

Merci beaucoup les copains pour ce très joli mot ! Nous tacherons d’être à la hauteur de vos encouragements ! Bisous et à bientôt !

8 Replies to “3 juin – La FamilleKoala Morud (49km-313 km)”

  1. Bravo à vous, vous m’impressionnez à chaque étape, les filles sont courageuses et ont des parents géniaux !!! Profitez bien de cette parenthèse familiale.

    J'aime

    1. Coucou Claire ! Merci à toi de ce gentil commentaire🥰 En effet, ce n’est pas toujours facile mais les filles sont courageuses et c’est une super expérience dont on essaie de profiter à fond ! Gros bisous 😘

      J'aime

  2. Coucou à toute la famille, contente de voir que ça se passe bien.
    Je vois que ma petite Louise prépare ses dents pour la clarinette 😉
    Bonne suite du voyage…
    Rachel

    J'aime

    1. Coucou Rachel ,
      Ça fait 4 semaines que je ne t’ai pas vue avec ta clarinette et tu me manques beaucoup mais je m’amuse plutôt pas mal. J’arrive bien les exercices que tu m’as donnés sauf le sol grave, je crois qu’il faut que je grandisse !😍
      Maintenant direction Roskilde, la ville des Vikings.
      On a déjà fait 522 kilomètres et normalement demain on va rouler 41 km.
      Gros bisous, à bientôt au stage !
      Louise 🐨🇩🇰😘

      J'aime

  3. coucou parrain c est lylia j ais regarder les photos avec maman et ont na lu les articles tout et super ici tous vas bien tu diras a Elsa Louis Juliete et tata que je leurs dis bonjour papa et au travaille mais je lui dirais de regarder les photos que tu viens de mettre je regardera la semaine prochaine gros bisous a vous 5 bonne vacance.

    J'aime

    1. Salut Lylia,
      Nous te remercions de nous suivre avec maman et papa. On pense souvent à vous. Elsa, Louise, Juliette et Emilie vous embrasse également. Fais un gros bisou à Alexis de la part de toute la FamilleKoala.
      C’est pour bientôt les vacances pour toi aussi ? Tu nous enverras des photos avec le téléphone de papa ou maman ?
      Gros bisous 😘
      Parrain

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :